La Cour des Miracles Index du Forum
La Cour des Miracles
30DOM S2

La Cour des Miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon réveillon et bonne année 2010 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takastrophe.
Fondateur

Peuple: gaulois

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:47 (2010)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne année a vous tous les 30DOM ! 
Et une P'tite vodka pour mon ZerO   c'est de bonne guerre ...   et Taka tu as le bonjour de Terminator33 !

krys
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

krishna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

La guerre a ses règles,
Une d'elle est le respect des ses adversaires,
Alors je trinque avec vous pour la nouvelle année.

Champagne à la santé des 30DOM et des PB !!!

Choupette
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Non non Champagne pour que mon ami se RE-fasse une santé ... pardon mais je peux pas m'en empecher   et vous savez quoi ??? je crois que je commence a vous aimer les 30... 

Zero
Modérateur

Peuple: Teuton
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Hihihih choupette <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Choupette
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah te voila enfin !!! bon je suis venu pour la p'tite vodka du soir ,c'est ta taverne c'est toi qui offre ?

PerpleX
Ancien 30DOM

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Oui c'est lui qui offre Wink

A la votre

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Mais j'suis pauvre, gépadegold !

Bunny Warrior (Blaf)
Ancien 30DOM

Peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 03:27 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Coucou les P-B et P*B, merci pour le chaleureux accueil de votre alliance.

Choupette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

En tous cas bravo pour votre forum ... trop classe ! Tres 30DOM ...

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

o/

Bunny Warrior (Blaf)
Ancien 30DOM

Peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Choupette a écrit:

eu... Bravo pour ta remarque, trop classe, très choupette

Takastrophe.
Fondateur

Peuple: gaulois

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

spéciale dédicace à ces gros lâches qui poutrent des joueurs chez lesquels ils ont pompé de la def:

Sérieusement allez vous planquer; ici on a pas les mêmes valeurs...

Djo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Bon je me dois d'intervenir , le mot "LACHE" est bien trop gros a mon gout et surtout mal approprié.
Ce qui me connaisse (donc pas vous) , comprendrons ma reaction .

Citation:
spéciale dédicace à ces gros lâches qui poutrent des joueurs chez lesquels ils ont pompé de la def:

Je ne dirais pas poutrer quand meme . j'attaquais avec mes 18 catas du village d'a cote pour lui donner un coup de main lol . bref je vais pas me justifier sur cette affaire qui ne merite pas le detour .

Je vais plutot t'expliquer le mot "LACHE" (Taka):

Définition du mot :
lâche

Adjectif singulier invariant en genre
qui manque de courage
qui fait preuve de bassesse, pour une personne
qui est bas, vil, pour un acte

ce mot s'applique beaucoup mieux a Tes actions :

Pas de RC en partie publique

C'est pas gentil de s'en prendre a quelqu'un qui vous rendu tant de service .
Qui vous en as dit tellement sur nous .
De casser un PT de l'attaquer dans la foulée .

Ca c'est de la lacheté . Tu l'as bien enculé sur ce coup .

A toi Zero :

Citation:

Mais j'suis pauvre, gépadegold !

Oui ca se voit que tu es pauvre , mais si tu gagne au loto n'achete pas de gold commence par un cerveau .Je vois que tu as mis ton meilleur jouet en avatar . Je comprends mieux pkoi tu  t'appelle 0 mis a part ton Qi , c'est aussi la forme de ton trou de balle (merci le jouet) . 
Faire croire que tu as perdu ta prise de vivi sur choupette parce que tu etait bourré lol . t'as chié tu l'as payé . Le pire c'est que tu as insisté , tu m'as bien fais rire . l'alcool n'est pas un refuge zero .

Citation:

-ZerO- a écrit:Oui ^^'
En fait il aurait pas fait le ouin-ouin et serait pas venu piller mes oas pendant les " opés " qu'il pouvait y avoir, il aurait peut être eu une once de respect de ma part.
La, j'le vois juste comme un gros opportuniste, ayant un PC de fou juste pour faire ses grosses synchros, et capable de rester debout jusqu'a 5H du mat pour un fake.

Citation:

choupette a écrit:Pour tout te dire c'est un des mec le plus respectable et droit que je connaisse ! et si t'as des trucs a lui dire fais le directement je suis pas secretaire !Tu penses ce que tu veux mais je le connais c'est tout sauf un opportuniste ... tu l'aimes pas c'est ton droit mais viens pas me parler de lui dans ses termes , je ne me permet pas de te dire que tes potes sont des gros cons ... alors fait de même si tu veux garder de bonnes relations avec moi ! parce que là tu me fais vraiment chier ...!

Je ne cherche pas ton respect zero .Car toi meme tu es incapable d'en avoir pour autri . Je t'ai deja expliquer ce a quoi me servait les attaques sur tes oasis .(mais tu n'as pas l'air d'avoir compris).
Tu as deja vu mes synchros sur tes vivi ????? non la seule fois ou j'en ai parlé c'est sur le fofo des P*B. je n'ai pas assez d'off pour faire des synchros. je suis un defenseur . alors "non", me direz vous  vous n'avez pas de taupe . lol . Et enore moins d'infos !!!!. Pour les synchros zero , et pour ton information personnel , c'est pas le PC qui fait les synchros mais le clavier .

Pour les autres DOM , et pour redevenir plus sincere , franc , et honnete . Je n'ai aucun grieffe contre vous , vous avez été , et etes encore des adversaires fort , tres fort . mais grace a vous j'ai enormement appris .Vous m'avez fait me surpasser .

Je regrette simplement toute vos taupes , qui ne nous faisait pas combattre a armes egales . Mais c'est la guerre me direz vous . Seulement la guerre je connais c'est un peu mon job . elle ne se gagne pas sous n'importe quels sacrifices . Surtout pas celle de la moral et de l'egalité .

Taka tu as enormement de connaissance et tu sait tres bien faire du chantage . bravo a toi . mais tu m'as decu en parlant de "lacheté" . Je suis pas sur que taka partage toute ses infos avec ses membres , certaine doivent rester dans le HC . Domage tu pourrais en faire profiter les autres quand meme .

Un joueur comme blaf et perplex , j'adore , jamais un mot plus arogant que l'autre . toujours sympa ,meme  apres la perte de son OFF sur zgeg ( le petit bien joué) . Bravo et chapeau l'artiste (sans moquerie), je sais qu'il y as des gens tres bien chez vous , et que j'aurais surement adoré me battre a leurs cotés .

Ensemble je parle avec les =*LADT*= , je suis sur qu'on aurais pus aller super loin , voir gagner . Maintenant je suis P-B , et je ferais tout pour eux , et nous amener au bout du serveur . Je suis qqun d'honnette , franc , loyal et dévoué , un bon militaire quoi !!!!!! .

Individuellement vous valez de l'or , mais le collectif c'est pas votre truc (sauf peut etre pour les prises de vivi). C'est votre seul defaut de ce que j'ai pus voir . je pense aussi que certains donne beaucoup et que d'autre en profite de trop .

Voila j'en ai finis . J'espere que quelques DOM me comprendront tout de meme . Zero je me fait pas d'idée la dessus lol .
Mais pour les autres, essayez ne serait ce qu'une seconde de vous mettre a ma place .

PS :
Citation:

Ce n'etait pas de l'ironie , car je le trouve egalement tres beau , les couleurs et le style sont tres bien choisis . je felicite celui qui as eu la tache de le creer  . Il peut etre fier . (sans ironie) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006