La Cour des Miracles Index du Forum
La Cour des Miracles
30DOM S2

La Cour des Miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon réveillon et bonne année 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takastrophe.
Fondateur

Peuple: gaulois

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Pour info :

Hysteresis n'a jamais été une taupe, seulement je ne peux plus avoir de PT avec lui car nous sommes ennemis.
vous êtes décidément trop marrant.

le coup du "je te donne la définition etc..." c'est vrai qu'à l'armée ils ont la répartie des enfants de 12 ans Smile

Et sérieusement respect Djo : après avoir échoué avec LADT puis ta coa anti30dom tu es en passe d'être détesté par toute ton alliance qui est en train d'imploser.

Tu es le type de joueur qui fait péter les ally de l'intérieur.

chez toi tu as quoi 10k de def par vivis ?
chez Hysteresis : rien et en plus tu lui colles une étiquette de taupe.

Dernière édition par Takastrophe. le Mer 6 Jan - 18:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Autant pour moi sur le RC , tu as raison . On est en partie public . tu as bien fait .

Zero
Modérateur

Peuple: Teuton
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Djo : La plus petite unité de mesure du niveau d'intelligence étant le millitaire, j'te demanderais de bien garder tes dents au chaud si c'est pour dire des conneries pareilles.
T'es un joueur a la tictic-love, tu pompes, tu pompes, et tu lâches. T'as lâché Hyste, t'as lâche davkt2K6truc, t'as lâché rémy, tu lâcheras zgeg, voir choupette si un jour elle refuse tes avances. Cesse de jouer au gentleman, tu prendras un jour ou l'autre. Mais ce jour, je te promets que tes vivis seront miens, et pas l'inverse.

De plus, je ferais pas la meme connerie que Bastoune75, t'auras pas le temps de remonter. Donc farme de la def. Des tonnes de def. Demande de la cécé a la moitié du N.E, parceque tu vas en avoir un grand, grand, grand besoin Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bunny Warrior (Blaf)
Ancien 30DOM

Peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Mon pauvre Djo ils te font un bien triste accueil; je suis de tout cœur avec toi, j'ai lu ton message et je suis de ton avis; la guerre c'est la guerre.

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Blafette, apprend a le connaitre avant de le pleurer ^^'

Bunny Warrior (Blaf)
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Je plaisantais mon petit zero :

hum hum (se prépare à hurler avec un porte voix ensanglanté) :

C'est en perdant ses membres qu'on devient un tronc.

Et en les lâchant qu'on devient un étron.

DJO EST UNE *****

edit de taka : Pas d'insultes Bunny

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

JE T AIME BLAFETTE <3

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

PS Djo : mon avatar est pour toi. J'suis du bon côté du gode en général Smile
Bien lubrifié ? Wink

Bunny Warrior (Blaf)
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Moi... je ne t'aime pas -ZerO-

tu as été raconté aux PB que mon compte était mort, résultat j'ai perdu une off avant la reprise de compte.

Tu me dois une off que tu iras poutrer ou bon me semble et on est quitte.

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Very Happy Mais quelle coquine !J'ai dit ca APRES que tu te soie fait taper ton off, a celui qui l'avait tapé. C'est juste une manoeuvre de merde pour foutre le souk chez nous Wink

Jolito
Ancien 30DOM

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Ouh là là l'explication de texte vire au dramatique. Dommage, nous ne tomberons pas d'accord et ce n'est peut être pas le but. Mais ça reste un jeu, souvenons nous en et que la guerre reprenne ses droits.
Bon papi retourne boire sa tisane.

Bunny Warrior (Blaf)
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Désolée de m'être emportée Jolito, je ne voulais pas heurter ta sensibilité mais qu'un joueur vienne accuser un autre joueur de sa propre alliance d'être une taupe et le regarder se faire détruire avec ce genre d'argument, simplement parce qu'il a toute la def pour lui.

Je trouve ce comportement inadmissible.

On voit bien qu'il ne joue que pour lui, je veux dire, d'après ce qu'on m'a dit il reçoit de l'aide de partout et ne prête même pas main-forte à un joueur tout proche de lui, un allié. C'est écœurant.

Le lire ici faire la morale est la cerise sur le gâteau.

ROGU

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

si je savais dans quoi on s'embarquait au début de cette histoire, j'aurais voté plusieurs fois non! quitte à trafiquer tous les votes :p

mais maintenant que tout le monde à perdu de la def et a defendu ces joueurs on a plus de mal à les laisser tomber,...

mais je comprend bien votre point de vue, vous y avez perdu aussi donc je sais pas trop quoi penser.

quoi qu il en soit ceci reste un jeu. Et quand je vois les messages ici ca n'y ressemble pas dutout. je parle à djo mais aussi à toi zero. Si vous n'arrivez pas à gérer ces monté de testostérones, dieu a inventé la branlette pour vous Wink

ps pour toi djo, ici c'est le fofo des 30DOM essaye de ne pas venir pour mettre une mauvaise ambiance

Takastrophe.
Fondateur

Peuple: gaulois

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Ben au moins il y a de l'ambiance 

isno
30DOM

Peuple: germains

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

et moi j'aime bien l'ambiance, ca me fait marré...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006