La Cour des Miracles Index du Forum
La Cour des Miracles
30DOM S2

La Cour des Miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon réveillon et bonne année 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Ca toujours bien de mettre de l'ambiance , soit en bien , franche rigolade , soit en mal  , dans les deux cas les gens adorent lire !!!!! .

Je dirais pas grand chose , juste que je suis decu de la reaction de blafff . Tout c'etait toujours tres bien passé IG , et je ne comprends pas ta reaction ??. pas grave tu me diras .

Pour le truc d'abandonner les joueurs et j'en passe , vous ne savez se que vous dites , ce que j'ai fais pour chacun des membres =*LADT*= . ce que j'ai essayer de sauver etc ..... bref .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny Warrior (Blaf)
Ancien 30DOM

Peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Djo a écrit:

Ca toujours bien de mettre de l'ambiance , soit en bien , franche rigolade , soit en mal  , dans les deux cas les gens adorent lire !!!!! .

Je dirais pas grand chose , juste que je suis decu de la reaction de blafff . Tout c'etait toujours tres bien passé IG , et je ne comprends pas ta reaction ??. pas grave tu me diras .

Pour le truc d'abandonner les joueurs et j'en passe , vous ne savez se que vous dites , ce que j'ai fais pour chacun des membres =*LADT*= . ce que j'ai essayer de sauver etc ..... bref .

Zero
Modérateur

Peuple: Teuton
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

photo supprimée

edit taka : 10/10 sur l'échelle du pas beau Tu veux qu'Xooit lock le fofo ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Djo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

pkoi t uas pris ton cul en photo zero .
C'etait pas la peine tu sais ......

Tout le monde sait ce que tu fais le soir entre deux pillages , ta privée doit rester privé   ...... coquin va !!!!!!

edit taka : l'humour militaire est prohibé sur ce forum sergent G.I. Djo Veuillez nous amuser avec des tournures de phrases plus inventives. Peu être que cette photo avait un rapport avec un cobra ?

Djo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Merci d'avoir enlever cette photo vraiment ignoble .

mettre ca sur un fofo lol . crade de chez crade la !!!!!

Choupette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

edit taka : 10/10 sur l'échelle du pas beau ...... Ben voila comme quoi on peux etre d'accord sur des sujets !! Mort de Rire

isno
30DOM

Peuple: germains

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

pas eu le temps de voir snif snif

En tout cas cette auberge malfammée n'a jamais aussi bien portée son nom

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

soyons sales.

Jolito
Ancien 30DOM

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Zero t'es un grand malade ! 

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Tu savais pas encore ? ^^'

PerpleX
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Je m'étais dit que je m'abstiendrai vu la tournure de votre discussion mais je me dois d'intervenir pour 2 choses ;

Est-ce que Djo a été averti ou a compris que Blaf n'est plus et que le compte a été repris ?
J'ai pas vu la photo !!!!!! Zero t'envois via skype ?

Sur un autre sujet, j'ai adoré la photo que t'as mise Blafette Smile Je ne la connaissais pas, ça a dû être un grand moment, c'est un oscar qu'elle tient non ?

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

link envoyé sur skype perp Wink

PerpleX
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Good thx, je la garde pour le petit dej demain

Zero
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Aie non.....ce soir ^^'

Djo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010 Répondre en citant

Non je n'ai pas été averti , mais j'avais compris par l'avatar (et la reaction)  , mais j'avoue que j'avais un doute quand meme lol .

Ce que je comprends moins alors c'est comment qqun qui me connait meme pas peut dire des choses pareil sur moi lol .
A la limite zero , je trouverais  ca normal , ont se porte pas dans le coeur c'est un secret pour personne , mais la de la blafette c'est etrange .

Bonne chance pour la photo perplex , tu m'en diras des nouvelles . lol .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Bon réveillon et bonne année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006