La Cour des Miracles Index du Forum
La Cour des Miracles
30DOM S2

La Cour des Miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tous les chemins se rencontrent!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Modérateur

Peuple: Teuton
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:48 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

U mad bro ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciredutemps
30DOM

Peuple: germain

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:57 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Il a du savoir en faire ! ^^
Mais il déléguait beaucoup dernierement, d'ou les listes que j'avais ^^

Jethoré
30DOM

Peuple: romain

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Ouais mais sur le s9 tu as arreté non? C'est truand95 qui a reprit ton compte? La on parle au "vrai" ciredutemps En cire et en os ! Hahaha quel jeu de mot merci merci

Pour l'euro j'ai joué sous minizouze97 escadron wendols pcq le gars voulait delete et stefintest ma proposé de venir donné un coup de main, mais comme on était déjà mal parti contre les russe j'ai pas tenu longtemps... ^^

Héhé d'ailleurs truand95 il faudrait le ramener ici un vrai celui là Very Happy

ciredutemps
30DOM

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Yep, j'ai eu truand en skype (une vraie pipelette ^^) et c'est lui qui a mon compte maintenant, il s'amusait bien avec visiblement.
Ca a du surprendre ceux qui ont écrit sur le compte après mon depart, le changement d'orthographe et de grammaire ^^

Tu es resté sur le s9 ?

Sinon, j'ai papoté avec un Plop, ils sont 2-3 à être présent sur ce serveur, des habitués des s9 aussi !

emy
30DOM

Peuple: romain

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

ciredutemps a écrit:

le compte de jacky ? Sur le dernier s9 non ?
Emy ça me dit quelque chose, oui ^^ tu etais sur la qualif européenne aussi non ?

jethoré idem, ça me dit quelquechose aussi. Sur le serveur qualif aussi non ? J'ai le souvenir de ce pseudo parmi les listes de joueurs que m'avaient filé Doc pour une opé...

c'est vrai j'était sur la qualif et maintenant sur le l'euro.

le s9 je l'avail commencé avec grazzz jusqu'à ce qu'elle prenne la décision unilatérale du delete c'est après que j'ai repris le compte de jacky59

ciredutemps
30DOM

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:01 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Et tu es toujours sur le s9 ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous! 
Je suis Saluki, la 3ième roue du carrosse JeThoré! 

J'ai aussi fait un petit bout de chemin sur le S9. 
Après mon delete, j'ai rejoins un pote pour former un trial.
La vie est dure sur le s9...

Suis d'accord, faudrait qu'on ramène Truand ici!  Very Happy
(Au passage, si vous entendez parler d'Anihilation, ça m’intéresse de reprendre contact avec lui aussi!) 

Saluki (JeThoré)
30DOM

Peuple: Romain

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Sorry, j'ai déjà merdé pour ma première apparition...
J'ai oublié de me co avant de poster...

Zero
Modérateur

Peuple: Teuton
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ciredutemps
30DOM

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

T'etais qui sur le s9 ? Me souviens pas de d'un pseudo Saluki...
Ramener Truand... Ca doit être possible, mais à vos risques et périls Very Happy

1PULSIF

Peuple: Germains
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Salut à tous  1PULSIF de l'ancien s2 avec vous et Serval de l'avant dernier s7 pour ceux qui connaissent Smile

Takastrophe.
Fondateur

Peuple: gaulois

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Sois le bienvenu Mr Je pille tout ce qui dépasse

Wink

Saluki (JeThoré)
30DOM

Peuple: Romain

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Mon pseudo a toujours été Saluki et on s'est croisée dans l'alliance. 
Faut croire que je ne marque pas les esprits! ;-)

ciredutemps
30DOM

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Arf ^^
C'est aussi que j'etais pas mal débordé sur le s9, des trucs m'ont échappé ^^

cavabardix

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Salut les travianistes,je passe par ici voir si au prochain serveur ou speed ça vous brancherez* de me prendre avec vous;)

actuellement je suis sur le S2 et le speed,ancien~AA~je suis partit pour créer mon alliance avec Cyrius les SN

classer top 10 

editer: brancherai arf =brancherez:) c'est mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006