La Cour des Miracles Index du Forum
La Cour des Miracles
30DOM S2

La Cour des Miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tous les chemins se rencontrent!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavabardix

Peuple: germain

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

ah oui j'oubliai : si vous êtes la Heide , Lechatd'Eliot et les potos des K10 je vous fait une bise^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takastrophe.
Fondateur

Peuple: gaulois

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Saluki (JeThoré) a écrit:

Sorry, j'ai déjà merdé pour ma première apparition...
J'ai oublié de me co avant de poster...

cavabardix

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 06:55 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

hello,je viens me présenter à la taverne car j'avais soif,oui,j'suis du matin:

donc moi,je suis Silver dans la vie,plusieurs serveur mais les préférés:les speeds

j'ai joué avec Razian,un excellent joueur,avec les Naked ,les powned,les owned me,les lsda etc etc.....il y a tellement que je me souviens plus...
j'ai joué aussi avec momo93 grand vainqueur d'un serveur
puis arriva le speed européen ou les reusses nous ont bouffés il avaient surment la dalle chez eux....ils représentaient la moitié du serveur à eux tous seul....
La france m'a déçu sur celui-ci....organisation 0 ....les demandes de déf fusaient dans tous les sens en messages Ally ,on ne savait meme pas qui attaquait c'était style: je reçoit une attaque vite,de la déf svp...voila,
au lieu de dire : untel m'attaque du village X ,impacte à tel heure,déf deja en place tant de troupes etc etc,moi ça m'a gavé

à la même époque que ce speed,j'étais sur le S11 dans une alliance  géniale,7 vivis j'avais tranquille mon heros dans le top 10 ,classé dans les 50 premier en off avec 2 mois de retard,je pillais jour et nuit ,j'utilisais un Boot

Arriva ou l'alliance se divisa,en 3 les boules,ça m'a gavé aussi j'ai envoyé en synchro 20 000 gougous ,3600 teutons 860 béliers et 860 catas....dans une alliance avant de delete,en face une déf de malade....c'était mon plus beau rapport.....

sinon ,je suis ITS installateur thermique et sanitaire ,j'ai 36 ans voili voilou

Zero
Modérateur

Peuple: Teuton
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:19 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Aaaaah, le tournoi euro en a traumatisé plus d'un.
Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ciredutemps
30DOM

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Citation:
 j'utilisais un Boot
Pas bien ça...

Choupette
30DOM

Peuple: Autruche
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

ciredutemps
30DOM

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Isno est sur le serveur ^^
Je lui ai dit de passer ici.

Zero
Modérateur

Peuple: Teuton
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Invite envoyée. Yeepeekay isno. Mon padawan xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Hello les boulets, c ici qu on boit un coup ?

Santé

Jethoré
30DOM

Peuple: romain

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Santé belle blonde inconnue

Viens faire un tour chérie

WarPaint
30DOM

Peuple: Germain
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Comment tu sais qu'elle est blonde ???

kara

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

ciredutemps
30DOM

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 07:51 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Coucou Kara !!! Comment va ? Smile

Choupette
30DOM

Peuple: Autruche
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Embarassed  j'ai acces a tout le fofo Zero ! 

Signé "L'autruche taupe" 

kara

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:50 (2011)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

coucou cire , tout va bien merci et pour toi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006