La Cour des Miracles Index du Forum
La Cour des Miracles
30DOM S2

La Cour des Miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tous les chemins se rencontrent!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilko
Ancien 30DOM

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:47 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Choupette a écrit:

wǒ wán quán bù qīng chǔ...... Sad
traduction: "Je ne comprends pas du tout"

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takastrophe.
Fondateur

Peuple: gaulois

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Wilko a écrit:

Oui, c'était pas très facile, mais Choup a bien survécu, grâce à ses talents de plusieurs aspects.
Oui ça on sait, le pauvre Jolito était tout retourné lorsque je lui envoyais mon off, il me défendait de l'attaquer; si c'est pas mignon

Jolito
Ancien 30DOM

Peuple: Romain

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Défendais non je n'en avais pas les moyens, mais oui je militais ce que je pouvais pour la survie à Choupi. Je ne cache pas un petit faible pour elle. Mais n'est elle pas charmante ?

PerpleX
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 04:40 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Je sais pas à chaque fois que je suis passé elle avait la tête dans un trou  Mr. Green

Jolito
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Eh bien justement pour changer passe la voir autrement qu'en mode méchant Perplex assoiffé de destruction, pillage et viol ^^

Choupette
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Et oui Perplex c'est une technique a moi que j'avais mise au point .... passé le cap des 70 attaks simultanées hop hop hop la tête dans  le trou   

PerpleX
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Ce qui nous permet de mieux voir ton c...... euh rien  Embarassed

Sinon belle photo  Mr. Green

Zeas
30DOM

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Very Happy Mort de Rire

Choupette
30DOM

Peuple: Autruche
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Trop classe !!

PerpleX
Ancien 30DOM

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

imaha

Peuple: romain
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 04:33 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Bonjour perplex je suis bien contente de pouvoir venir me reposer un peu ici  J,ai fais un long chemin pour me rendre jusqu'ici

yati qqun qui sert 

Bon j,attend je vais être polie

Zeas
30DOM

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:05 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Un champagne-fraise ? Mr. Green

Takastrophe.
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

désolé on a plus d'alcool

Choupette
30DOM

Peuple: Autruche
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

Wahou  c'est donc ça ...

justforfun
Ancien 30DOM

Peuple: Gaulois
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!! Répondre en citant

En fait il y a une autre histoire à cela ...

Savez-vous pourquoi les autruches on la tête dans le sol comme ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: tous les chemins se rencontrent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour des Miracles Index du Forum -> La Cour des Miracles - Partie publique -> Auberge malfamée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006